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2015, l’année de tous les changements

Sandrine Knellesen2015, l’année de tous les changements : une nouvelle réforme de la formation qui place l’individu au cœur du dispositif, l’utilisation croissance des nouveaux modes d’apprentissages individuels et collaboratifs liés à la culture 2.0, et une nouvelle offre de formation pour l’institut du contact client-IDCC !

L’offre IDCC a été totalement renouvelée et conçue par des professionnels de la relation client pour en couvrir tous les enjeux, aussi bien au niveau de l’entreprise que des acteurs clés. Vous  retrouverez dans notre catalogue des programmes et parcours de formation destinés aux différents acteurs de la relation client quels que soient leurs profils : conseillers, managers, services support, direction relation client qui contribueront à proposer une expérience client différenciante sur leur marché.

L’IDCC vous accompagne, ainsi que vos collaborateurs, dans l’adaptation et l’enrichissement des compétences afin de faire progresser la relation client de votre entreprise. Nous préparons vos équipes à se perfectionner, réussir et évoluer individuellement et collectivement. Véritable passerelle vers les autres métiers, notamment du commerce et du marketing, le nouvel IDCC a pour vocation de devenir l’organisme de référence en matière de formation à la relation client. Notre ambition : contribuer durablement à la professionnalisation et à la modernisation de ce métier essentiel situé au cœur des interactions entre les consommateurs rassemblés autour d’une marque, d’un produit ou d’un service.

Pour vous accompagner, toute l’équipe de notre institut est à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter : contact@idcc.fr

A très bientôt !

Sandrine Knellesen
Directrice générale

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