Actualités

Parcours VOD

Les fondamentaux de la RELATION CLIENT, ça s’apprend !

 

Quels sont les enjeux d’une relation client durable et réussie ?

 

Quelles sont les bonnes attitudes à adopter en relation client ? Comment booster la satisfaction de vos clients ? Dans le domaine de la relation client, l’enjeu est de fidéliser le client et de tirer parti de la relation omnicanale avec le client.

 

Ce parcours vous permettra d’appréhender les fondamentaux de la relation client ; il est articulé en trois chapitres :

 

  • Chapitre 1 : Décrypter le parcours client, son fonctionnement, sa courbe
  • Chapitre 2 : Optimiser les rapports humains dans une relation client
  • Chapitre 3 : Gérer les situations complexes et tendues avec un client

 

À l’issue de ce parcours, vous serez en mesure de connaître les bonnes pratiques, techniques et attitudes à mettre en place pour une relation client efficace quel que soit votre interlocuteur.

 

Les objectifs du parcours :

 

  • Acquérir des réflexes et utiliser les bonnes pratiques issues de la relation client pour créer du lien entre le client et la marque
  • Comprendre les enjeux de la relation client : bonnes pratiques, moments de vérité, intégrer les nouveaux modes d’interaction avec les clients
  • Changer nos postures et s’ajuster pour mieux communiquer avec l’autre

 

Les principaux éléments du parcours :

 

  • 10 vidéos et 1 interviews d’experts
  • 3 activités ludiques et 1 quiz de validation des connaissances
  • Des ressources téléchargeables pour approfondir vos connaissances
  • Un forum de discussion pour partager avec la communauté ABILWAYS

 

Nos avantages :

 

  • Apprenez n’importe où, n’importe quand et aussi souvent que vous voulez grâce à notre application gratuite ABILWAYS !

    Téléchargez notre application Android  Téléchargez notre application Apple Store

 

  • Pour terminer en beauté, une attestation de réussite ET la recommandation LinkedIn vous seront délivrées après validation des connaissances.

 

Ajoutez vite cette formation au panier et consultez votre compte pour accéder au parcours !

 

ABILWAYS est le 1er Groupe multispécialiste de learning en France avec ses marques expertes : EFE, CFPJ, ISM, IDCC, PYRAMYD, ACP, ABILWAYS DIGITAL et sa plateforme e-learning ABILWAYS DIGITAL PLACE.

ABILWAYS est présent à l’international avec ses filiales IFE en Belgique, au Luxembourg et au Portugal.

En savoir plus
sur l'IDCC

Découvrez le spécialiste de la formation en relation client

Formations sur Mesure

Des professionnels vous répondent pour analyser vos attentes, pour vous conseiller et vous orienter.

Catalogue 2018