Réf. C18IEMPATH

Durée : Une demi-journée-4 heures

Tarif : 595 HT (déjeuners offerts)

Lieu : Paris

Prochaine session : 25 janvier 2018 à Paris

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Spécial médias/canaux

Atelier "Faire preuve d'empathie à l'écrit"

objectifs

Programme

A l’issue de la formation, vous saurez décoder un écrit et rédiger client

 

  • Quel est l’impact de l’empathie sur la relation client par écrit
  • S’entraîner à décoder un écrit client par la lecture active

 

  • Personnaliser la réponse
  • s’adapter sur la forme en respectant les codes de la marque
  • dynamiser son langage : les phrases d’accroche et les mots positifs

 

  • Affiner ses arguments
  • savoir dire non à l’écrit
  • adapter sa stratégie de réponse selon les profils clients

pour qui ?

  • Conseiller Client
  • Télévendeurs
  • Assistantes Commerciales

Prérequis

Maîtriser les fondamentaux de la Relation Client

pédagogie & bénéfices

Atelier très interactif

Une pédagogie basée sur des mises en situation très opérationnelles

dates

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