Réf. C18IDECOUVR

Durée : Une demi-journée - 4 heures

Tarif : 595 HT (déjeuners offerts)

Lieu : Paris

Prochaine session : 25 janvier 2018 à Paris

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Les fondamentaux de la relation client

Atelier "Mieux découvrir les attentes de mon client"

objectifs

Programme

Al'issue de la formation, vous saurez reconnaître les conditions et bénéfices de l'écoute active et appliquer les outils associés

 

  • Entendre, écouter, comprendre : en quoi les différents niveaux d'écoute impactent sur la relation

 

  • Expérimenter les difficultés et pièges de l'écoute (représentation, canaux, sélection)

 

  • Développer les attitudes qui conditionnent l'écoute et la compréhension de mon client

 

  • S'approprier les techniques de l'écoute active pour découvrir son client

 

  • S'appuyer sur la prise de notes

 

  • Manier le questionnement en entonnoir

 

  • Approfondir, clarifier, engager, valider par la reformulation

pour qui ?

  • Conseiller Client
  • Télévendeurs
  • Assistantes Commerciales

Prérequis

Maîtriser les fondamentaux de la Relation Client

pédagogie & bénéfices

Atelier très interactif

Une pédagogie basée sur des mises en situation très opérationnelles

dates

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