Accueil

Formations

Toute notre offre de formation

45 formations au service de l’efficacité et de la satisfaction client

L’offre IDCC s’est enrichie cette année pour couvrir tous les enjeux de la relation client allant des fondamentaux de la relation client en passant par le management des hommes et des organisations jusqu’aux fonctions supports et expertises métiers plus techniques.

Tous nos programmes sont basés sur une alternance d’apports théoriques (30%) et de mises en situation (70%) , rendant très opérationnelles nos formations.

Nous vous proposons des formations courtes de 2 à 3 jours répondant à des objectifs d’opérationnalité immédiate, des formations longues ou parcours qui ont pour objectif d’inscrire les acquis dans la durée et de professionnaliser les métiers de la relation client.

Nous disposons également d’une antenne régionale basée à Lyon qui couvre également la région PACA et le sud ouest de la France afin d’être au plus proche des situations marché régionales.

Nos programmes de formation sont tous déclinables en sur-mesure afin de répondre aux enjeux spécifiques de votre entreprise et de votre service client.

Parcours certifiants

Nos deux parcours certifiants CPFFP s’inscrivent dans une démarche de professionnalisation des métiers de la relation client. Vous y retrouverez tous les thèmes inhérents à la relation client afin de faire progresser vos équipes mais aussi l’expérience client de votre entreprise.

Réforme de la formation professionnelle

En savoir plus
sur l'IDCC

Découvrez le spécialiste de la formation en relation client

Formations sur Mesure

Des professionnels vous répondent pour analyser vos attentes, pour vous conseiller et vous orienter.

Catalogue 2017