L'IDCC

Devenir expert formateur

L'IDCC, l'acteur formation incontournable en matière de relation client et expérience client, recherche des experts formateurs.

Domaines :

  • les fondamentaux de la relation client
  • management et efficacité professionnelle
  • spécial métiers : avant-vente, vente, fidélisation, prise de rdv, assistance technique, recouvrement…
  • relation client digitale
  • mesure et management de la performance
  • stratégie relation client
  • processus et outils de la relation client

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire / d’une grande école (formation bac + 5)
  • Vous justifiez d’une expérience en entreprise de 10 ans minimum.
  • Vous avez une expérience en formation et/ou en conseil
  • Vous aimez partager, échanger, transmettre vos compétences, animer…

Qualités requises :

  • Grande capacité d’écoute
  • Capacité de conception, conceptualisation, rédaction…
  • Dynamisme et enthousiasme
  • Excellent relationnel
  • Fortes capacités d’animation de groupe

Devenir formateur

Nos experts IDCC sont des professionnels qui forment et non des formateurs professionnels

En savoir plus
sur l'IDCC

Découvrez le spécialiste de la formation en relation client

Formations sur Mesure

Des professionnels vous répondent pour analyser vos attentes, pour vous conseiller et vous orienter.

Catalogue 2018