L'IDCC

Engagements

L'offre la plus complète du marché

Celle-ci a totalement été renouvelée et cible tous les enjeux de la formation relation client, aussi bien au niveau de l'entreprise que des acteurs clés. Nos 42 programmes, dont 2 cycles certifiés CP FFP, couvrent l'ensemble des métiers de la relation client pour faire progresser le savoir-faire et le savoir-être des acteurs clés de ce marché : conseillers, superviseurs, managers, fonctions support, directeurs de la relation client.

Ces parcours contribuent également à délivrer une expérience client positive, manière la plus efficace pour les entreprises de se différencier de la concurrence.

L'iDCC propose également des conférences d'actualité sur les métiers et évolutions de la relation client.

Des offres sur mesure

Tous nos programmes sont personnalisables en intra pour répondre à vos enjeux et besoins spécifiques. Nos équipes IDCC sont en mesure de vous proposer des contenus et des modalités pédagogiques 100% sur mesure en fonction de votre cahier des charges.

Une équipe projet IDCC dédiée

Pour faciliter le déploiement de vos parcours de formation, nous mettons à votre disposition un interlocuteur unique. Il vous accompagnera dans chaque projet formation et vous conseillera sur les programmes les plus adaptés à vos besoins en co-construction de parcours personnalisés.

La garantie d'une équipe de formateurs experts en relation client

Nos formateurs ont tous exercé dans l'univers de la relation client chez un annonceur et/ou un outsourceur. Spécialistes de l'expérience client, du multicanal, du digital et/ou du management opérationnel, ils vous donneront toutes les clés pour progresser et réussir individuellement et/ou collectivement.

Notre parfaite connaissance des métiers de la Relation Clients, de ses évolutions, de ses enjeux.

En savoir plus
sur l'IDCC

Découvrez le spécialiste de la formation en relation client

Formations sur Mesure

Des professionnels vous répondent pour analyser vos attentes, pour vous conseiller et vous orienter.

Catalogue 2017