L'IDCC

Les sessions de l’été 2015

Profitez de l’été pour vous former !

L’été est une période propice pour prendre le temps de se former. Afin de faciliter votre choix et de vous offrir davantage de possibilités, nous vous proposons plus de sessions en juillet et en août cette année. Des fondamentaux de la relation client au management de la performance, en passant par la relation client digitale, faites votre choix parmi nos sessions estivales !

FormationJuilletAoût
Les fondamentaux de la relation client 2-3
Fonction accueil à l'heure du multicanal 7-8
Gérez avec succès l'agressivité et le stress d'un client 8-9
Améliorez la productivité en préservant la qualité de service 9-10
Prise de RDV par téléphone : les clés de l'efficacité 21-22
Vendre plus et mieux et gagner en efficacité 1-2
Assistance technique : réalisez un diagnostic efficace par téléphone 20.21
Relation client digitale niveau 1 25-26
Mieux communiquer par téléphone 6-7 27-28
Relation client par écrit 16-17
Superviseur / responsable d'équipe niveau 1 22.23 27.28
Nouveau superviseur : comment réussir sa prise de fonction ? 27-28
Web superviseur : les nouveaux enjeux de votre fonction 6-7
Equileadership : faites de votre intelligence émotionnelle un atout et développez vos qualités managériales 7-8
Management de la performance : construisez votre "cockpit performance" 16-17
Organisation et processus : la méthode pour éradiquer les "causes racines" 1-2



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