Parcours pédagogique

Nos parcours

Les avantages du parcours certifiant :

1 | les bénéfices pour les participants :

  • C'est la validation officielle de la réussite de la formation que vous avez suivie
  • C'est la reconnaissance de la maîtrise d'un métier, d'une fonction ou d'une activité
  • C'est une étape dans votre cursus professionnel
  • C'est un élément complémentaire si vous voulez vous engager dans une démarche de VAE

2 | Les bénéfices pour l’entreprise :

  • C'est une façon de mesurer objectivement le résultat d'une formation
  • C'est un outil de motivation pour vos salariés
  • C'est une aide au développement des compétences et des parcours professionnels
  • C'est une garantie que l'organisme de formation est engagé dans une démarche de professionnalisme

3 | Pour chacun de ces parcours, vous bénéficiez :

De la Certification IDCC Remise aux participants qui ont suivi la totalité des modules et qui ont réussi les évaluations continues de chaque module ainsi que la soutenance de leur mémoire devant le jury IDCC, composé de professionnels et du directeur du parcours. Ce jury tient compte dans son appréciation de la bonne appropriation, de la pertinence et du réalisme dans la conduite et les conclusions du projet présenté.

D'un accompagnement personnalisé Avec un directeur du parcours qui est votre interlocuteur privilégié tout au long de votre formation. Une journée est spécifiquement consacrée à la préparation de la mise en situation à réaliser lors de la soutenance. Cet accompagnement vous permet d’accélérer votre apprentissage et mener à bien votre projet professionnel.

D'un processus de validation Reposant sur les notes obtenues lors des différentes évaluations des acquis au court du parcours et de la soutenance devant le jury.

4 | Nos parcours certifiants :

Cycle certifiant Management de la Relation Client (7j)

Développez durablement la performance de chaque collaborateur

Superviser, c’est agir en conscience et assurer la cohésion d’une équipe par la mise en perspective et la motivation, tout en développant son propre leadership. Ce parcours de professionnalisation favorise la prise de recul, les échanges et l’acquisition des outils indispensables au bon pilotage des activités.

Cycle Certifiant Relation Client (7j)

Adoptez un esprit de service et une relation client durable et maitrisée

Réforme de la formation professionnelle

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sur l'IDCC

Découvrez le spécialiste de la formation en relation client

Formations sur Mesure

Des professionnels vous répondent pour analyser vos attentes, pour vous conseiller et vous orienter.

Catalogue 2017