Actualités IDCC

ACTUALITES IDCC

Retrouver nos interviews, nos témoignages clients ainsi que l'actualité de nos conférences et petits déjeuners.

ACTUALITES IDCC
Interview de Sandrine Knellesen pour Le Parisien

La nouvelle vie des service clients

3 questions à Sandrine KNELLESEN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En cette nouvelle année, rien ne change ou si peu :

IDCC confie ses activités de formation en relation client et expérience client à l'ISM (Institut Supérieur du Marketing).
2 nouvelles lettres qui comptent triple :

Inspiration

Service

Motivation

 

Comptez sur nous pour vous porter encore plus loin !


Et ça commence maintenant – découvrez :

 

Notre dernier livre blanc :

5 conseils pour améliorer votre expérience client

5 conseils pour améliorer votre expérience client
5 cas concrets, illustrés pour aborder de manière ludique et engageante les principaux enjeux de la relation client.

5 conseils pour améliorer votre expérience client

Notre catalogue spécialisé relation client comportant :

Catalogue Relation Client

Une offre de formations courtes et certifiantes, des interviews, infographies et outils pratiques pour appréhender les tendances de demain et des fiches métiers pour vous aider à identifier les compétences associées à vos activités.

Catalogue Relation Client