Découvrez nos parcours vidéo by IDCC

Digital Learning by IDCC

Formez-vous à distance où vous voulez, quand vous voulez et vivez de nouvelles expériences d’apprentissage grâce à l’offre Digital Leaning by IDCC !

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Tout comprendre des différents enjeux de la relation client en vidéos, c’est possible !

mooc & parcours vidéo EFE formation
 

Les fondamentaux de la relation client

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Les fondamentaux de la relation client

1h30 pour découvrir :

  • Les nouveaux usages
  • Les bonnes pratiques, les moments du parcours client
  • Les astuces pour créer du lien
  • Les méthodes pour désamorcer une situation complexe
  • Les nouvelles interactions clients
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Les fondamentaux de la relation client

Désamorcer les situations conflictuelles dans la relation client

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relation client idcc

1h30 qui vous permettront de :

  • Répondre efficacement aux réclamations clients
  • Reconnaitre et analyser les sources de stress du client mécontent et les mécanismes de conflit
  • Anticiper les situations difficiles en utilisant des techniques de communication comme l’écoute, l’observation
  • Désamorcer l’agressivité, l’incivilité du client
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Vous souhaitez digitaliser vos propres contenus ou personnaliser un de nos parcours vidéo ?

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Pourquoi le Digital Learning ?

BÉNÉFICES POUR LES PARTICIPANTS

Ces nouveaux formats favorisent fortement l’engagement et l’interactivité (quizz, battle, forums…).
Les salariés disposent d’un mode de « consommation » individualisé de leur formation. Ils peuvent se former à leur rythme, en tout lieu, à tout moment, sur tous supports et quel que soit le contenu.

BÉNÉFICES POUR LES RESPONSABLES FORMATIONS

  • Optimisation de la gestion des flux de la demande interne : le digital favorise une forme d’industrialisation des déploiements tout en répondant aux souhaits plus personnalisés des collaborateurs.
  • Gain pédagogique : pour les structures géographiquement éclatées, le numérique est une réponse adaptée à la transmission de contenus homogènes à tous les collaborateurs où qu’ils se trouvent en mission.
  • Gain financier : le distanciel réduit les temps de regroupement des collaborateurs, souvent chronophages et coûteux en terme d’organisation et de gestion internes.

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MOOC, COOC, SPOC : lequel choisir ?

Vous avez choisi le 100% distanciel pour former vos équipes, mais vous souhaitez un parcours plus personnalisé ? IDCC adapte ses MOOCs et parcours vidéos à vos problématiques !

MOOC (Massive Online Open Course) : parcours de formation distancielle ouverte à tous qui se déroule sur plusieurs semaines. Elle se compose d’activités pédagogiques : vidéos, quizz, exercices pratiques.

COOC (Corporate Online Open Course) : parcours de formation distancielle qui est dispensée par une entreprise auprès de ses clients ou de ses salariés via des formats pédagogiques tels que des travaux collaboratifs, travail distanciel, gamification…

SPOC (Small Private Open Course) : parcours de formation distancielle pour un nombre restreint de personnes. Idéal pour répondre à un besoin spécifique d’une entreprise.

 

Sur-mesure

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Votre parcours de formation digitale sur mesure

Le digital learning peut intervenir dans toutes les étapes d’une formation qu’elle soit distancielle ou présentielle. IDCC a vocation à accompagner les organisations clientes dans leur parcours de formation digitale.

Nous disposons d’une structure spécialisée en pédagogie digitale qui nous permet d’accompagner nos clients vers des nouveaux formats d’apprentissage.

Nous sommes spécialisés sur toute la chaîne de création : conception pédagogique, réalisation technique, déploiement et animation de contenus digitalisés, soit en 100 % distanciel, soit intégrés dans des parcours multimodaux.

 

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Nos partenaires

Un parcours digitalisé doit être animé. C’est le rôle de l’organisme formateur, de l’animateur expert du contenu, mais aussi de l’entreprise où la formation est déployée, en s’appuyant sur l’expertise des partenaires qui valorisent le dispositif (communication, teasers, interviews d’experts, témoignages, retours d’expériences, compétitions internes, forums...).

  • IDCC utilise la solution MAGENCY®, une façon ludique et engageante de faire des quiz, du brainstorming ou du team building avec des outils digitaux interactifs.
  • AD PLACE est votre espace client qui vous permet d’avoir accès à votre documentation pédagogique dématérialisée où et quand vous le souhaitez.
  • TEACH ON MARS est une plateforme de formation nouvelle génération. Complète, engageante et sociale, offrant une expérience utilisateur premium sur les mobiles.