Les formations sur mesure by IDCC

Les formations sur mesure by IDCC

Pour répondre à vos besoins et enjeux spécifiques, toutes nos formations Inter sont déclinables sur mesure.

Optez pour une formation sur-mesure d’IDCC !

Découvrez nos études de cas

Les formations sur mesure by IDCC

Votre formation sur mesure en 4 étapes

1. L'analyse détaillée de vos enjeux

  • Compréhension précise et créative de votre projet tenant compte de vos objectifs et de votre culture d'entreprise.
  • Entretiens de cadrage avec votre interlocuteur privilégié IDCC pour sécuriser le projet et faciliter son déploiement au sein de votre entreprise.

2. Le suivi de votre projet

  • Un interlocuteur dédié pour coordonner l'action des experts formateurs et des référents pédagogiques.
  • Un pilotage de toutes les phases : de la conception au déploiement pour s'adapter à d'éventuelles évolutions.
  • Une assistante administrative et logistique pour faciliter l'ensemble de vos démarches, du suivi de dossier aux aspects logistiques.

3. Le choix du mode d'apprentissage le plus adapté

Parcours de formation associant présentiel et à distance, des formats courts ou longs, des certifiants, du 100 % à distance, des vidéos, des Spocs en fonction de vos attentes.

4. L'évaluation post-formation

  • À chaud, dès la fin de la formation pour apprécier l'atteinte des objectifs, la qualité des contenus et l'animation des sessions de formation
  • À froid dans les 6 à 9 mois qui suivent la formation afin d'évaluer les acquis de retour au poste de travail ainsi que le ROI de la formation

Vous ne trouvez pas la formation qui vous convient dans le catalogue ? Contactez-nous !
Nous construirons ensemble un parcours de formation personnalisé avec les modalités pédagogiques les plus adaptées à votre situation ou à celle de vos collaborateurs.

En cette nouvelle année, rien ne change ou si peu :

IDCC confie ses activités de formation en relation client et expérience client à l'ISM (Institut Supérieur du Marketing).
2 nouvelles lettres qui comptent triple :

Inspiration

Service

Motivation

 

Comptez sur nous pour vous porter encore plus loin !


Et ça commence maintenant – découvrez :

 

Notre dernier livre blanc :

5 conseils pour améliorer votre expérience client

5 conseils pour améliorer votre expérience client
5 cas concrets, illustrés pour aborder de manière ludique et engageante les principaux enjeux de la relation client.

5 conseils pour améliorer votre expérience client

Notre catalogue spécialisé relation client comportant :

Catalogue Relation Client

Une offre de formations courtes et certifiantes, des interviews, infographies et outils pratiques pour appréhender les tendances de demain et des fiches métiers pour vous aider à identifier les compétences associées à vos activités.

Catalogue Relation Client