Nos homologations, gage de sérieux et de qualité

Membre de la Fédération de la Formation Professionnelle

ffp

IDCC est membre de la Fédération de la Formation Professionnelle (FFP) et est mobilisé avec elle pour le mouvement en faveur du développement de la formation professionnelle des collaborateurs de l'entreprise.

Qualification ISQ-OPQF

ISQ-OPQF

Les formations IDCC sont qualifiées par l’Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation (ISQ-OPQF).

IDCC référencé sur Datadock

Datadocks
Datadock est la plateforme de référencement commune à l’ensemble des financeurs sur laquelle les organismes de formation ont l’obligation de s’enregistrer avant le 30 juin 2017 afin de prouver leur conformité aux exigences de qualité prévues par la Loi.
Fort de la qualification OPQF, l’organisme de formation IDCC est enregistré dans Datadock.
Nous répondons donc parfaitement aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015 et sommes donc «référençables» dans les catalogues de nombreux financeurs de la formation professionnelle.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.data-dock.fr/

AFRC

AFRC

IDCC est membre de l'Association Française de la Relation Client (AFRC), communauté de professionnels qui travaille sur la transformation de l’entreprise par le biais de l’Expérience Client. 

 

En cette nouvelle année, rien ne change ou si peu :

IDCC confie ses activités de formation en relation client et expérience client à l'ISM (Institut Supérieur du Marketing).
2 nouvelles lettres qui comptent triple :

Inspiration

Service

Motivation

 

Comptez sur nous pour vous porter encore plus loin !


Et ça commence maintenant – découvrez :

 

Notre dernier livre blanc :

5 conseils pour améliorer votre expérience client

5 conseils pour améliorer votre expérience client
5 cas concrets, illustrés pour aborder de manière ludique et engageante les principaux enjeux de la relation client.

5 conseils pour améliorer votre expérience client

Notre catalogue spécialisé relation client comportant :

Catalogue Relation Client

Une offre de formations courtes et certifiantes, des interviews, infographies et outils pratiques pour appréhender les tendances de demain et des fiches métiers pour vous aider à identifier les compétences associées à vos activités.

Catalogue Relation Client