Suivi de vos inscriptions

Que se passe-t-il après mon inscription ?

À réception de votre demande d'inscription - formalisée par l'envoi du bulletin rempli et signé par courrier ou directement sur le site. 

Une convocation vous est adressée 10 jours avant la formation, elle précise :

  • le lieu,
  • les horaires,
  • et les moyens d'accès.

Elle vous sera demandée dès votre arrivée sur le lieu de la formation.

Sur place, vous êtes invité(e) à signer une liste d'émargement, nécessaire à l'établissement d'une attestation de présence expédiée sous quinzaine après la formation.

Pour tout renseignement concernant les inscriptions, vous pouvez contacter le service inscriptions

 

Vous souhaitez inscrire un participant

Choisissez la méthode qui vous convient :

Quel que soit le canal choisi, vous recevez par courrier une confirmation de votre inscription.

À réception de votre inscription :

  • Vous recevez une confirmation de votre inscription dans les jours qui suivent votre demande, accompagnée de la facture qui tient lieu de convention de formation simplifiée (ou la convention seule en cas de prise en charge par votre OPCA)

Au plus tard 10 jours avant la formation :

  • une convocation, précisant le lieu, les horaires et moyen d’accès

Dans les 15 jours qui suivent la formation :

  • une attestation de présence est adressée à chaque participant et/ou responsable de l’inscription.

Si vous hésitez dans le choix de votre formation, contactez notre service clients :

  • par téléphone au 01 55 25 29 55
  • par mail à infoclient@idcc.fr qui vous conseillera en fonction de vos besoins et de votre expérience.

Consultez le règlement intérieur

 

Pour contacter  notre service clients
Tél. : 01 55 25 29 55

En cette nouvelle année, rien ne change ou si peu :

IDCC confie ses activités de formation en relation client et expérience client à l'ISM (Institut Supérieur du Marketing).
2 nouvelles lettres qui comptent triple :

Inspiration

Service

Motivation

 

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