Une équipe engagée

Une équipe engagée IDCC

Pour faciliter le déploiement de vos parcours de formation à chaque étape clé du dispositif, pour vous conseiller et coconstruire des projets sur-mesure répondant à vos besoins.

Une équipe engagée IDCC

Une équipe facilitatrice et à votre écoute.

  • Un interlocuteur privilégié qui gère votre projet de bout en bout
  • Des conseils et un accompagnement personnalisés
  • Un réseau d’animateurs experts qui ont tous exercé dans l’univers de la relation client, spécialistes du multicanal, du digital, du management opérationnel et des techniques de vente
  • Une construction participative des dispositifs avec vous et nos intervenants experts
  • Un interlocuteur privilégié pour accompagner et faciliter toutes vos démarches administratives et logistiques
  • Aide aux financements

Des professionnels vous répondent pour analyser vos attentes, pour vous conseiller et vous orienter :

En cette nouvelle année, rien ne change ou si peu :

IDCC confie ses activités de formation en relation client et expérience client à l'ISM (Institut Supérieur du Marketing).
2 nouvelles lettres qui comptent triple :

Inspiration

Service

Motivation

 

Comptez sur nous pour vous porter encore plus loin !


Et ça commence maintenant – découvrez :

 

Notre dernier livre blanc :

5 conseils pour améliorer votre expérience client

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5 cas concrets, illustrés pour aborder de manière ludique et engageante les principaux enjeux de la relation client.

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Notre catalogue spécialisé relation client comportant :

Catalogue Relation Client

Une offre de formations courtes et certifiantes, des interviews, infographies et outils pratiques pour appréhender les tendances de demain et des fiches métiers pour vous aider à identifier les compétences associées à vos activités.

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