Atelier " Gérer les situations complexes et tendues"

Formations courtes
Initiation
0,5 jour (4 heures)
Paris

Pour qui ?


Code dokélio : AF_0000031652

Programme

MOD - Atelier " Gérer les situations complexes et tendues"

A l'issue de la formation, vous saurez identifier les situations sensibles et répondre efficacement aux réclamations client

 

  • Distinguer l'insatisfaction de la réclamation
  • Boîte à outils des gestions d'appels difficiles : les incontournables à maîtriser
  • Identifier et comprendre les raisons d'insatisfaction d'un client
  • Ajuster l'écoute, l'empathie et la reformulation dans ces circonstances
  • Construire son argumentation pour converger vers un compromis gagnant / gagnant
  • Négocier une solution satisfaisante pour le client et pour l'entreprise

S'inscrire en ligne

Atelier " Gérer les situations complexes et tendues"
Ref
C19ISENSIBLE
Tarif
595€ HT

Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

Paris
Prochaines sessions
22 mars 2019
22-03-2019
22-03-2019
17 mai 2019
17-05-2019
17-05-2019
14 juin 2019
14-06-2019
14-06-2019
19 juil. 2019
19-07-2019
19-07-2019
20 sept. 2019
20-09-2019
20-09-2019
06 déc. 2019
06-12-2019
06-12-2019