Atelier " Gérer les situations complexes et tendues"

Formations courtes
Tous niveaux
Une demi-journée-4 heures
Paris

Pour qui ?

  • Conseiller Client
  • Télévendeurs
  • Assistantes Commerciales

Prérequis

Maîtriser les fondamentaux de la Relation Client

Programme

Programme de la formation

A l’issue de la formation, vous saurez identifier les situations sensibles et répondre efficacement aux réclamations client

 

  • Distinguer l’insatisfaction de la réclamation
  • Boîte à outils des gestions d’appels difficiles : les incontournables à maîtriser
  • Identifier et comprendre les raisons d’insatisfaction d’un client
  • Ajuster l’écoute, l’empathie et la reformulation dans ces circonstances
  • Construire son argumentation pour converger vers un compromis gagnant / gagnant
  • Négocier une solution satisfaisante pour le client et pour l'entreprise

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Atelier " Gérer les situations complexes et tendues"
Ref
C18ISENSIBLE
Tarif
595€ HT

Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

Paris
Prochaines sessions
27 sept. 2018
27-09-2018
27-09-2018
15 nov. 2018
15-11-2018
15-11-2018