Atelier "Mieux découvrir les attentes de mon client"

Formations courtes
Tous niveaux
Une demi-journée - 4 heures

Pour qui ?

  • Conseiller Client
  • Télévendeurs
  • Assistantes Commerciales

Prérequis

Maîtriser les fondamentaux de la Relation Client

Programme

Programme de la formation

Al'issue de la formation, vous saurez reconnaître les conditions et bénéfices de l'écoute active et appliquer les outils associés

 

  • Entendre, écouter, comprendre : en quoi les différents niveaux d'écoute impactent sur la relation

 

  • Expérimenter les difficultés et pièges de l'écoute (représentation, canaux, sélection)

 

  • Développer les attitudes qui conditionnent l'écoute et la compréhension de mon client

 

  • S'approprier les techniques de l'écoute active pour découvrir son client

 

  • S'appuyer sur la prise de notes

 

  • Manier le questionnement en entonnoir

 

  • Approfondir, clarifier, engager, valider par la reformulation

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Atelier "Mieux découvrir les attentes de mon client"
Ref
C18IDECOUVR
Tarif
595€ HT

Prochaines sessions

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