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Spécial médias / canaux

Maîtrisez les codes et usages des différents canaux de contacts offerts aux clients : relation client digitale, mail, chat, click to call, sms et comprendre les spécificités des échanges sur les réseaux sociaux. Omnicanale ou multicanale, la relation client est définitivement pluri-média, raison pour laquelle IDCC développe et vous propose des formations spécifiques en fonction des médias et canaux utilisés

  1. 28 aoû. - 27 nov. 2018
    Une demi-journée-4 heu…
  2. 28 aoû. - 20 nov. 2018
    Une demi-journée-4 heu…
  3. 29 aoû. - 07 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  4. 13 sep. - 28 nov. 2018
    2 jours (14 heures)
  5. 18 sep. - 21 nov. 2018
    2 jours (14 heures)
  6. 16 oct. - 12 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  7. 19 sep. - 21 sep. 2018
    3 jours (21 heures)