Externalisation de votre dispositif relation client

Formations courtes
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Faites les bons choix

Pour qui ?


Code dokélio : AF_0000031570

Programme

MOD - Externalisation de votre dispositif relation client

Les bénéfices attendus de l'externalisation : savoir les formuler et solliciter la contribution maximale des prestataires consultés

 

Définir précisément le périmètre de la prestation objet de la consultation

  • Données clés : passé, présent et futur
  • Organisation interne
  • Cartographie du dispositif : médias / canaux, typologies de contacts, horaires d'ouverture, etc.
  • Indicateurs et niveaux de performance (attendus et réels)
  • Localisation actuelle des opérations

 

Contraintes fortes et marge de manœuvre pour des propositions innovantes : comment cadrer les attendus du prestataire dans sa réponse ?

 

Savoir sélectionner les participants à votre consultation

 

Choix des localisations possibles (domestique, near-shore, off-shore) pour le futur dispositif externalisé

 

Réaliser un brief précis, structuré, efficace et motivant

 

Notation et classement des réponses reçues : méthodes et critères d'évaluation des propositions

 

Définir et préparer son processus de sélection du partenaire : questions/réponses, short-list, soutenance, sélection finale

 

Négocier le contrat : clauses indispensables, importance du wording, sécurisation de ses intérêts

 

Préparer le pilotage de la prestation externalisée : organisation interne, instances de gouvernance, rites et rythmes de management de la prestation / du prestataire


S'inscrire en ligne

Externalisation de votre dispositif relation client
Ref
C19IEXTERNAL
Tarif
1475€ HT

Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

Paris
Prochaines sessions
28 et 29 mars 2019
28-03-2019
29-03-2019
03 et 04 oct. 2019
03-10-2019
04-10-2019